Q+R1-C1-8-12-22-COPSI performant régulier meilleur chrono malgré ses 10a d'être à l'arrivée nous serions pas " surpris"!

On le connait bien ce cheval que dire de lui sinon toujours aussi régulier et performant rien qu'à voir sa musique (4a1a3a1a4a) on ajoute qu'il est un des meilleurs chrono 1'10"4 sur 2100 m et sa place 6 à l'autostart On ne peut que lui voir une bonne chance malgré ses 10a Mais que dit son mentor D Locqueneux: il est très bien à l'entraînement. Il se plaît beaucoup sur les 2.100 mètres. On a un bon numéro. Il a 10 ans mais toujours aussi compétitif. Aussi, je serais déçu de ne pas le voir sur le podium.E t vous ?

Capitole

Réponses

buse

top pour moi

Capitole

Mon prono 4 6 13 2 15

fbomp_b

bonjour Capitole

je l ai retenu haut dans ma sélection

mon prono 4 6 13 10 5

Capitole

arrivée 4-6-2 13-9
Copsi(6) dans le couplé G BINGO !
Quarte désordre