RUGBY pronos coupe d, Europe

Bonjour à tous
Si vous voulez vous essayer de pronostiquer sur les 14 clubs Français de Top 14 qui jouent ce weekend en coupe d, Europe
C,est simple rendez vous en page Sport
Challenge Rugby Top14 Spécial coupe d, Europe du Vendredi 09/12 au Dimanche 11/12/22/

Ryko14

Réponses

Ryko14

Il n,y a pas de freebets à gagner
Simplement une participation amicale entre membres de la communauté PMU
Merci

cormicy

Pour les habitués, je précise que ces pronostics compteront pour notre challenge TOP 14, n'est-ce pas Ryko ?

fbomp_b

bonjour

j'ai donné mes pronos

cette année avec les sud af cela change la donne c'est plus vraiment une coupe d'europe ....

fbomp_b

et attention à la casse

c 'est du rude les sud af