pourquoi j'ai perdu le pari , j'avais parié la croatie vainqueur

j'ai parié la croatie vainqueur et la je perd pourquoi?

jeanlouis82

Réponses

CPASFO

Salut, sûrement que les prolongations et tirs au but ne comptent pas

fbomp_b

je pense que ce qui compte est le score après prolongation

molec

Bonjour ce qui compte c'est le score à la fin du temps réglementaire. Les prolongations et tir aux buts ne compte pas

bbz69

Les pronos classiques 1N2 sont toujours valides à la fin du temps réglementaire
Fallait pronostiquer en paris spéciaux la croatie se qualifie ou alors Croatie aux tirs aux buts
Le score également exact est 0 0 et non 1 1