Concours CHROUKY Course de groupe du dimanche 11/12/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Dernière journée de cette 3ème quinzaine de ce challenge.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux par course + 1 cc (si vous le souhaitez).
2 courses au programme ce dimanche après midi.
R1 C4 : Groupe II Prix du Bourbonnais Q2 Prix d'Amerique races zeturf Départ à 15h15.
R1 C6 :Prix Ready Cash SWC 4 ans Q2 départ à 16h25.
Tous à vos pronos, que le meilleur gagne !!!

Réponses

cormicy

Merci chrouky pour le renseignement et bravo pour ta belle remontée au fantasy.prixdameriqueraces