5ème course a Pau

arrivée 5 ème course a Pau 10/12/2022 après photo affichée sur equidia 2.10.3 , rapports 2.10.3 affichés sur genybet, pmu , e.pmu, canal turf , je passe mon ticket couplé 2.10.gagnant ! sans valeur, arrivée 2.3.10 c est la premiere fois que je vois ceci en 50 ans; incomprehensible.

prato

Réponses

prato

Suite a mon commentaire preuve a l appui

cormicy

Votre pièce jointe mentionne que le 3 a battu le 10 d'une courte tête.
Sur e pmu, c'est la même chose.

prato

Cormicy OK mais comment se fait il que des rapports 2.10 gagnant aient été affichés, ainsi que le resultat de la photo sur equidia .

cormicy

Prato,
Je te crois sans problème.
Dommage qu'on ne puisse retrouver trace de ce rapport gagnant 2-10 !
Pour Equidia, cela leur arrive de temps en temps d'afficher de mauvais numéros à l'arrivée, ce sont les aléas du direct ; l'erreur est humaine puisque le résultat est sans doute saisi par une personne derrière son pupitre.
Pau reste un mauvais souvenir pour moi car j'ai raté un multi spéculatif suite à la disqualification d'un jockey qui ne faisait plus le poids comme si c'était ma faute qu'il ne faisait pas le poids à l'arrivée.

prato

Comercy la reponse concernant les rapports couplés gagnant 2..10 5 ème a Pau 12/12/2022 ci joint ceux ci , idem sur canal turf .

cormicy

Effectivement, je n'avais pas vu les rapports du couplé gagnant sur ta pièce jointe.
Il faut que tu écrives une lettre au PMU avec cette pièce jointe.
Faire les calculs des rapports ne se fait pas simplement.
Bon courage ; cela mérite au moins des éclaircissements de leur part.