Q+R1-C4-12-12-22-HYDE MADRIK au profil de trouble fête performante et régulière haies et steeple pour elle aucun " hic"!

Toujours présentée qu'à bon escient cette pouliche de 5a grise ( 1s5s1h1s4s) performante et régulière dans les 2 disciplines de l obstacle va ici effectuer sa rentrée, de 58 elle sera ici en 57 de valeurs et pourrait bien jouer les troubles fêtes on peut se douter que sa forme est excellente, vu le long déplacement. Après une victoire dans cette catégorie au printemps, elle mérite une attention particulière .Est ce votre avis?
Mon prono 6 7 4 9 2

Capitole

Réponses

buse

pourquoi pas

fbomp_b

bonjour capitole

oui pourquoi pas. ma base est le 6

fbomp_b

pas de chance le 6 tombe et fait chuter le 7

Capitole

Arrivee 11 3 1 4 13
Hyde Madrik (7) le 6 tombe et fait chuter le 7 !!!!!!!!!!!!