Ligue Handball Communauté : 14eme journée clôture pronos jeudi 15 Décembre 20h

Hello la team Handball !!!

de suite, l'analyse de Gael  :

La phase aller du championnat est presque terminée. La 15eme journée COMMENCERA dès le MARDI 20 Décembre !!!! Soyez à l’affût !!!

Cesson-Rennes - Nîmes : le septième reçoit le huitième. La deuxième défense reçoit la quatrième attaque. 7 victoires de chaque côté. Sanad (Nîmes) 6eme meilleur buteur / Tabarand (Cesson-Rennes) 10eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,1,2. Attention au match nul !!!

Limoges - Sélestat : le neuvième reçoit le seizième. 7 victoires pour Limoges. Schroder (Sélestat) 7eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 3eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,0. Ce duel n’a encore jamais eu lieu en Liqui Moly Starligue.

Chartres - Dunkerque : le douzième reçoit le dixième. 6 victoires à 3 pour Dunkerque. Bellahcene (Dunkerque) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Istres - Créteil : le quinzième reçoit le quatorzième. 3 victoires à 2 pour Créteil. Alves Ponciano (Créteil) 8eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 2,1,0. Attention au match nul !!!

Ivry - Saint-Raphaël : le treizième reçoit le onzième. Saint-Raphaël possède la 5eme meilleure attaque du championnat. 6 victoires à 2 pour Saint-Raphaël. Bataille (Saint-Raphaël) 5eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,1,1. Attention au match nul !!!

Toulouse - Chambéry : le sixième reçoit le quatrième. La troisième défense reçoit la quatrième défense du championnat. 8 victoires à 7 pour Chambéry. Ilic (Toulouse) meilleur buteur du championnat / Lettens (Toulouse) meilleur gardien du championnat en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Montpellier - Paris : le deuxième reçoit le premier. La meilleure défense et troisième meilleure attaque reçoit la meilleure attaque du championnat. 12 victoires de chaque côté. Syprzak (Paris) 2eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 0,0,3.

Aix - Nantes : le cinquième reçoit le troisième. Nantes possède la deuxième meilleure attaque du championnat. 11 victoires à 7 pour Nantes. Romero Carreras (Aix) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 1,2,0. Attention au match nul !!!

Réponses

Gael57

Publie « OK » si tu as donné tes Pronos

Cale permettra à la publication de rester dans le top discussion :)

Bonne chance

Nonono

Ok Chef : ◠⁠‿⁠◕⁠)

chrouky

Pronos donnés

scoco

pronos donnés

ngeny

OK c'est publié

cormicy

OK c'est publié
Mais si Non0-Bear pouvait me laisser gagner le Hand, déjà qu'il est en tête du Foot, cela serait bien

jeanlouis32

ok c'est donné

Nonono

@comercy .. ha ha ha ! la route Est longue encore
(⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

uhfvhf

ok...nf...vu

bb

ok pour mes ^pronos

richard17

OK bonne semaine

Nonono

Hello Jérôme ,
Les résultats de cette journée à rebondissements pleine de surprises ..
Merci :⁠^⁠)

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-sully22 6 points
2-groupe5 5 points
3-Xtcheu50 4 points
3-Ryko14 4 points
3-jackjack 4 points
3-beb0u-x 4 points
3-ngeny 4 points
3-MDH79 4 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
cormicy

Bonjour,
Je vois que nous avons presque tous été super bons sur cette manche !!!
Un petit clin d'oeil à Non0-Bear
Bravo pour ta 2ème place pour le challenge de la Coupe du Monde (comme l'Equipe de France).
Cela te fait quand même un beau petit pactole mensuel pendant une année.

Nonono

Salut la team
Oui effectivement on a été hyper inspiré sur cette journée
Et il semble que pour la journée 15 ça devrait être pareil ,
@cormicy Merci pour ton message, c'est sympa ,
Bonne réussite l'ami .. et bonne fête de fin d'année à tous
Nono.