Challenge Biathlon H/D 3eme Étape Le Grand-Bornand (FR) du 15/12/22 au 18/12/22

Bonjour

Troisième  étape  coupe du monde de Biathlon au Grand-Bornand CoCoRiCo. Les courses retenues pour cette 3eme étape seront :

- Jeudi 15 Décembre 2022 : Sprint Hommes (10kms) : Départ 14H10

Vendredi 16 Décembre 2022 : Sprint Dames (7.5 Kms) : Départ 14H15

Samedi 17  Décembre 2022 :  Poursuite Hommes (12.5 Kms)  : Départ :  12H10

Samedi 17 Décembre 2022 : Pousuite Dames (10 Kms) :Départ : 14H15

Dimanche 18 Décembre 2022 : Mass-Start Hommes (15 Kms)  : Départ : 12H10

Dimanche 18 Décembre 2022 : Mass-Start Dames (12.5 Kms) : Départ : 14H15

Toujours  3 épreuves Hommes et 3 épreuves Femmes dont sur cette étape les 2 premières Mass-Start de la saison

Petit Rappel  :Calcul et Gestion des points basé sur L'Ibu

Vous trouvez le - la Gagnant(e) : 90 points par course -Vous trouvez le- la Second(e) : 75 points par course -Vous trouvez le - La Troisieme : 60 points par course

Vous pouvez donc cumuler 225 pts maximum par course soit 1350 points si vous trouvez l'intégralité du top 3 sur les 6 épreuves :)

Bonne chance & Bons Jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Vos pronos pour l'épreuve masculine du jeudi 15 décembre et féminine du vendredi 16 décembre a poster ici :)

Jeudi 15 Décembre 2022 : Sprint Hommes (10kms) : Départ 14H10

 Vendredi 16 Décembre 2022 : Sprint Dames (7.5 Kms) : Départ 14H15

En attente publication des listes aux  départs de ces épreuves

Chez les Hommes , forfait Simon Eder (AUT)

L'année dernière Quentin Fillon-Maillet remporté la poursuite tandis qu'Emilien Jacquelin s'est octroyé la Mass-Start.

Début de saison difficile pour Quentin ,   Emilen Jacquelin déja bien affuté .....a suivre

Chez les dames , esperons qu'avec ce début de saison en fanfare Julia Simon nous réitère de belles choses .

** Je ferais 2 topic pour les épreuves de samedi et dimanche. Bonne journée

fbomp_b

Bonjour

sprint homme:1 J Boe 2 SH Laegreid 3 E Jacquelin
Sprint dames: 1 D Herrmann, 2- J Simon 3 L Viittozzi

CPASFO

Hello,
H: j. Boe, jacquelin, Quentin fillon maillet
F: j. Simon, tandrevold, Hanna oeberg

armandol

Sprint H : 1 J.Boe. 2 Q. Fillon maillet. 3 SH Laegreid

Sprint F : 1 J .Simon 2 H . Oeberg 3 Tandrevol

Didier2107

Bonjour,
Sprint homme : 1 : J Boe - 2 : SH Laegreid - 3 : E Jacquelin
Sprint dames : 1 : J Simon - 2 : H Oeberg - 3 : D Herrmann

chrouky

Bonjour à tous.
Mes pronos :
Sprint Hommes : 1. E. Jacquelin 2. J. Boe 3. S.H. Laegreid
Sprint Dames : 1. J. Simon 2. M. Davinova 3. D. Hermann-Wick

scoco

Hommes; J.Boe- Jacquelin- Fillon Maillet
Femmes: Simon- H.Oeberg- Lampic

Ryko14

Bonjour à tous
Sprint Homme
J- Boe -- E-Jacquelin -- Q- Fillon -Maillet
Sprint Dames
j-Simon. -- E- Oeberg --D- Herrmann-Wick

Alsace67

bonjour mon prono
Sprint hommes
J.BOE
E.Jacquelin
Q.Fillion -Maillet
Sprint Dames
J.Simon
D.Herrmann
E.Oeberg
.

bbz69

Mon prono sprint hommes Laegreid J Boe Ponsiluoma
Sprint femme H Oeberg E Oeberg J Simon

Merci

ENMY-94zoo

Bonjour,

Sprint homme : 1 : J Boe - 2 : SH Laegreid - 3 : E Jacquelin

Sprint dames : 1 : J Simon - 2 : H Oeberg - 3 : D Herrmann

lavallee

Bonjour
Sprint Hommes = J. Boe -- Q. Fillon Maillet -- E. Jacquelin
Sprint Dames = J. Simon -- L. Vittozzi -- D. Hermann

cormicy

Bonjour,
Sprint Hommes : J Boe - E Jacquelin - N Hartweg
Sprint Dames : I Tangrevold - E Oeberg - J Simon

PATRICK1801

Bonjour

Sprint Hommes :

1) E.Jacquelin
2) J.T.Boe
3) Q.Fillon-Maillet.

Bonne journée

Jako84100

Bonjour mes petits pronos
Sprint H J Boe Laegreid Ponsilumoa
Sprint F E Oeberg H Oeberg D Hermann

rital

bonjour;
E Jacquelin
Q Fillon Maillet
T Boe
Femmes:M Davidova-J Simon-I Tangrevold

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Hommes : J. Boe / Q. Fillon-Maillet / S. Laegreid
Femmes : J. Simon / D. Wierer / D. Hermann

PATRICK1801

Bonsoir

Start liste départ Sprint Dames disponible ici :
https://www.nordicmag.info/biathlon-grand-bornand-la-list...

PATRICK1801

Résultats Sprint Hommes.

Que dire J.T.Boe est vraiment le biathlete de ce début de saison suivi comme son ombre par son compatriote S.H.Laegreid , qui pour les mettre vraies difficultés cette année?

Nous sommes nombreux ayant tablé sur la présences de nos francais sur le podium chez eux et bien non .....

A demain pour le Sprint Dames  : depart 14h15

Bonne soirée

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Sprint Dames :
1) Julia Simon
2) I. Tandrevold
3) D.Hermann

rital

bonjour,
Pas de point pour T Boe? que j'ai placé en 3

Joekerr

Bonjour,
Julia Simon- I. Tandrevold- D.Hermann
Bonne journée

PATRICK1801

 Fin des pronos sprint Dames

PATRICK1801

Hello ryko14

Vous mettez T.Boe (Tarei Boe) donc son frere alors que c'est J.T.Boe (Johannes Boe) qui est classé voila pourquoi je ne valide pas.

Bonne journée

PATRICK1801

Résultats Sprint Dames

Enorme surprise avec la victoire la suèdoise A.magnusson qui n'a jusqu'a présent réalisé aucun podium voir aucune cérémonie des fleurs , Seconde place pour sa compatriote L.Persson et D.Hermann 3eme
Un énorme bravo pour Sophie Chauveau qui prends la 4ème place sa 1ere grande perf chez les A .Top 10 pour Lou Jeanmonnot : 9ème et 10 ème Anais Chevalier. Déception J.Simon qui termine a la 15 ème place

PATRICK1801

Bilan et points aprés les 2 épreuves du Sprint

RDV ce samedi pour les poursuites H/D

Bonne soirée