Concours CHROUKY Course de groupe du 14/12/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Nous voici dans la 4éme quinzaine de notre challenge avec la 1ère journée.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
1 course au programme de ce mercredi après midi.
R1 C6 : Groupe III Prix Auguste François Départ à 16h50.
Tous à vos pronos, que le meilleur gagne !!!
Prochaine journée samedi 1è décembre avec 2 groupes III et 1 groupe II.

chrouky

Réponses

ENMY-94zoo

bonjour

R1 C6 : 2-9-5 cc 8

chrouky

Bonsoir Cormicy,
Erreur de ma part, désolé. Tes tableaux sont bien sûr validés.
Encore merci pour ton aide.

chrouky

Bonsoir à tous.
Arrivée R1 C6 : 3 2 8
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Bonsoir à tous.
Après la qualification des bleus pour la finale, voici les résultats du dimanche 11 décembre.
C'est magestik avec 38 pts qui remporte cette dernière manche de la quinzaine, 2 ex æquo pour la 2ème place, ryko 14 et rital avec 26 pts.
Au classement général de cette 3ème quinzaine, Jeanlouis32 est le grand vainqueur avec 183 pts, avec sa victoire du jour magestik, 172 pts prend la 2ème place tandis que fbomp termine 3ème avec 154 pts.
Encore merci à tous les participants, nouveaux, anciens et revenants.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy, et encore merci à lui pour sa précieuse aide.
Je publierai les résultats du 14 décembre lors de la prochaine journée qui est prévu samedi 17 avec 1 groupe II et 2 groupes III.
Bonne nuit à tous et ALLEZ LES BLEUS.
Rdv dimanche à 16h.

cormicy

Bonjour,
Fin de la 3ème quinzaine

cormicy

Petit rappel de 2 premières quinzaines