Challenge Ryko* Report Simple G-P R1 Vincennes Vendredi 16/12/22*

Bonjour à tous
R1 Vincennes débute à 16H pour 8 courses et ce termine avec le Quinté
Jouez 1 report simple G-P sur 2 courses de votre choix
******************************************************
Si vos 2 chevaux sont Gagnants --- 8 pts
Si 1 est gagnant et l'autre Placé --- 4 pts
Si les 2 sont placés -- 1 pt
******************************************************
Bon Report à tous

Ryko14

Réponses

profnic

Bonjour !... Voici mes pronos : 409/sur :509/ ...A demain !...

profnic

Ryko ! J'ai oublié de donner mon avis : ce sont mes 2 jeux préférés mais je choisis l'alternance donc allons y pour le couplé...A demain!...Profnic

THIERRY

Bonjour

Joekerr

Bonjour,
406-509
Le couplé
Bonne journée

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon report : 509-816

cesco

bonsoir, le report gagnant de 2 courses me va très bien;
si couplé, comment sont décomptés les points ?

Ryko14

Bonjour Cesco et à tous
A partir du lundi 19/12 et jusqu'au prochain prix d, Amérique le 29 01/23couples
Je propose un nouveau challenge couplé
1) vous jouez un couplé de 3 ch + 1 cc sur une course de votre choix sur la R1 du jour

Barème de points
Les 3 couplé s --10 pts
Couplé Gp (1er et 2 ème ) --5 pts
Les 2 couplé s placés ( 1er - 3 ème ou 2 e 3 e ) --3 pts
En plus je rajoute une question du jour sur les courses ou le sport .... La bonne réponse rapporte 2 pts
Voilà mon idée
J,attends ton retour et celui d,autres participants

cormicy

Comme tu nous laisses le choix de la course, peut-être serait-il bon que tu limites ce choix au nombre de partants par course (+ de 10 partants par exemple)
Pour que cela soit plus facile pour toi, je serais d'avis que tu détermines 3 courses, libre à nous de choisir parmi ces 3 courses ; mais ce n'est qu'une suggestion, pas un ordre.

Ryko14

Bonjour Cormicy
En réponse à ton post
Pour le choix des courses je dis non
Chacun est libre de son choix
Par contre je suis d, accord avec le nombre minimum de partants
Je réfléchis et je poste demain le règlement
Merci pour ta réaction
Pour le choix des courses voilà pourquoi je suis réservé
il y a Navarro pour le quinté
Sam pour son report2/4
Joekeer pour son challenge
Chrouky pour ces courses de groupe au trot
Reste à définir le nb minimum de partants
C,est vrai que le nombre de partants je l,avais zappé
Encore Merci

cormicy

Ouf ! 1 idée de bonne sur 2 : 50% de réussite

Ryko14

Cormicy
Les grands ( ou petits ) esprits se ressemblent !!!!!
A+

Alsace67

bonjour mon prono
109-713