Q+R1-C8-16-12-22-FLYING BRICKELL course visée et préparée pour ,1ere fois D4 sera t'il à " l'éveil" !

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'elle est visée par son mentor S Esnault du reste il le dit "Je le déferre des quatre pieds pour la première fois sur le sable pour mon compte. J'ai gardé cela pour Vincennes." On peut juste dire que récemment le cheval à couru sagement dans l'attente de cette course il apparait donc comme un outsider séduisant Est ce votre avis ?
Mon prono 6 16 8 1 13

Capitole

Réponses

buse

et Guelpa ? deja rentré avec everton

Capitole

He oui Buse ne pas oublier le 5 Guelpa tjrs des surprise le vendredi LE BLACK FRIDAY

Capitole

Arrivée 10 6 4 13 15
Flying Brickell(6) dans le couplé G
Encore une démonstration de course visée Ce qui me permet de dire dans l'ensemble tous les chevaux sont bons à part les sommités du moments La réalité il faut pas se voiler la face c'est leur " gagne pain et à chacun son tour Tout cela orchestré médiatiquement