Challenge Biathlon Le Grand-Bornand Mass-Start Dimanche 18 Décembre

Bonjour la communauté.

3eme journée avec les premières Mass-Start de la saison Hommes et Dames

Dimanche 18 Décembre 2022 : Mass-Start Hommes (15 Kms) : Départ : 12H10

Dimanche 18 Décembre 2022 : Mass-Start Dames (12.5 Kms) : Départ : 14H15

Vous trouvez le - la Gagnant(e) : 90 points par course -Vous trouvez le- la Second(e) : 75 points par course -Vous trouvez le - La Troisieme : 60 points par course Vous pouvez donc cumuler 225 pts maximum par course soit 1350 points si vous trouvez l'intégralité du top 3 sur les 6 épreuves :)

Bonne chance & Bons Jeux

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Hommes : J.Boe - S.Laegreid - E. Jacquelin
Femmes : J. Simon - L. Vittozzi - Herrmann Wick

armandol

Mon prono:
H: Laegreid - Jacquelin - F.Claude
F: Simon - E.Oeberg - Tandrevold

CPASFO

Bonjour,
H: j. Boe, Q. Fillon - maillet, Fabien claude
F: j. Simon, vitozzi, tandrevold

cormicy

Bonjour,
Mass-Start Hommes : J Boe - S Samuelsson - Q Fillon Maillet
Mass-Start Dames : E Oeberg - I Tangrevold - J Simon

scoco

Fillon Maillet - J.Boe - Guigonnat
Simon- E.Oeberg- A.Chevalier

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
J.Boe - Q.Fillon-Maillet - S.Laegreid
Femme
L.Vittozzi - E. Oeberg - J. Simon

Bonjour la communauté

Liste de départ des Mass-Start H/D :
https://www.nordicmag.info/biathlon-grand-bornand-les-lis...

Mass-Start Hommes :
1 ) V.Christiansen
2 ) S.H.Laegreid
3 ) Q.Fillon-Maillet

Mass-Start Dames :
1 ) L.Vittozzi
2 ) J.Simon
3 ) E. Oeberg

Bonne journée

Alsace67

bonjour mon prono
Hommes
J.Boe
F.Claude
E.Jacquelin

Femmes
J.Simon
E.Oeberg
H.Wick

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Hommes : Q. Fillon-Maillet/S. Laegreid/ J. Boe
Femmes : J. Simon/L. Vittozzi/I. Tandrevold

Nonono

Salut Patrick et la team biathlon ,
Messieurs,
E.Jacquelin J.t Boe Q.Fillet
Dames ,
J.Simon , D Wierer, L Pearson
Bon Dimanche

bbz69

Mon prono j Boe Jacquelin laegreid

bbz69

Femme E Oeberg Simon davidova merci

Résultats Mass-Start Hommes

Les Norvégiens sont vraiment intouchables après cette 3ème étape , Bravo Fabien Claude qui termine 4ème et s'intercale dans le classement de cette Mass-Start.

Résultats Mass-Start Dames

Réveil de L.T Hauser personne ne l'a vu venir dans nos pronos . Bravo a nos 5 Francaises qui rentrent dans le top 8 de cette Mass-Start Dames dont 2 sur le podium : J.Simon & A. Chevalier-bouchet
Bravo Scoco le seul a placé A.Chevalier-Bouchet

Résultats complets et classement général après cette 3ème étape

RDV début Janvier 2023 pour la 4ème étape qui se déroulera a Pokljuka (Slovénie) avec au programme :
5 janvier – 14h20 : sprint dames
6 janvier – 14h20 : sprint hommes
7 janvier – 12h30 : poursuite dames
7 janvier – 14h45 : poursuite hommes
8 janvier – 12h00 : relais mixte simple
8 janvier – 14h15 : relais mixte

Passez les meilleures fetes de fin d'année . :)