Q+R1-C8-17-12-22-MILLIONDOLLARRHYME un Suédois préparé pour D4 apparait comme une base mais aura 'il le " rythme"!

Que peut on dire de ce Q+ On prends les mêmes et on recommence à qui le tour de gagner ?Peut etre ce cheval qui apparait comme une base car il a déjà bien fait sur ce parcours avec 1 succès et 2 accessits en 3 tentatives Et drivé par Frankie la main froide va t'il nous " réchauffer" On l'a préparé pour ce Q+ A Vincennes, on peut le déferrer, ce qui n'est pas possible en Suède. Cela fait sans doute une grosse différence. On serait déçu de ne pas être dans le quinté avec ce bon finisseur. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

fbomp_b

Bonjour capitole

je le garde mais pas en tete

mon jeu 12 7 3 11 16

Capitole

Arrivee 7 13 11 16 14
Milliondollarrhyme(11) dans le tierce! pas si mal pour une rentrée