Concours CHROUKY Courses de groupe du 18/12/2022 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Nous voici avec la 3ème journée de cette 4ème quinzaine.
Il vous faudra pronotiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
6 courses au programme de ce dimanche midi.
ATTENTION départ de la 1ère à 11h01.
R1 C1 : Groupe II Prix Une de Mai Départ à 11h01.
R1 C3 : Groupe I Prix de Vincennes Départ à 12h10.
R1 C4 : Groupe III Prix Albert Rayon Départ à 12H45.
R1 C5 : Groupe I Prix Jag de Bellouet Cornulier Races Q1 Départ à 13h23.
R1 C7 : Groupe I Prix Bilibili Cornulier Races Q2 Départ à 14h33.
R1 C8 : Groupe III Prix Jean Dumouch Départ à 15h15.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!

chrouky

Réponses

Bonjour,
Voici mes tableaux que je reposterai dans ta discussion du 24.
Quelques petites frayeurs mais nous arrivons au même résultat dans le classement des participants.