Ligue Handball Communauté : J15 Clôture pronos MARDI 20 DÉCEMBRE 20h30

Bonjour à tous,

Voici l'analyse de Gael :

Toulouse - Montpellier : le septième reçoit le leader. La cinquième défense reçoit la deuxième meilleure attaque et troisième meilleure défense du championnat. 13 victoires à 7 pour Montpellier. Ilic (Toulouse) meilleur buteur / Lettens (Toulouse) meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations: 1,0,2.

Nîmes - Limoges : le cinquième reçoit le neuvième. Nîmes possède la 3eme meilleure attaque du championnat. 8 victoires à 7 pour Nîmes. Sanad (Nîmes) 3eme meilleur buteur / Genty (Limoges) 3eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Chambéry - Cesson-Rennes : le quatrième reçoit le huitième. Cesson-Rennes possède la deuxième meilleure défense du championnat. 9 victoires à 7 pour Chambéry. Richert (Chambéry) 2eme meilleur buteur / Ivic (Chambéry) 2eme meilleur gardien en arrêts.
Trois dernières confrontations : 2,1,0. Attention au match nul!!!

Saint-Raphaël - Aix : le onzième reçoit le sixième. La cinquième meilleure attaque reçoit la quatrième meilleure défense. 7 victoires à 6 pour Aix. Bataille (Saint-Raphaël) 4eme meilleur buteur / Gerard (Saint-Raphaël) 6eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Dunkerque - Istres : le dixième reçoit le quinzième. 6 victoires à 2 pour Dunkerque. Avelange-Demouge (Dunkerque) 8eme meilleur buteur / Bellahcene (Dunkerque) 4eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 2,0,1.

Nantes - Paris : le troisième reçoit le deuxième. La quatrième meilleure attaque et la meilleure défense reçoit la meilleure attaque du championnat. 12 victoires à 11 pour Paris. Syprzak (Paris) 5eme meilleur buteur. Trois dernières confrontations : 1,0,2.

Créteil - Ivry : le quatorzième reçoit le treizième. 3 victoires chacun. Alves Ponciano (Créteil) 9eme meilleur buteur / Sunjic (Ivry) 9eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 3,0,0.

Sélestat - Chartres : le seizième reçoit le douzième. 4 victoires à 1 pour Chartres. Schroder (Sélestat) 7eme meilleur buteur / Mathias (Sélestat) 5eme meilleur gardien en arrêts. Trois dernières confrontations : 0,0,0.

La première partie du championnat se termine donc cette semaine. La deuxième partie débutera seulement le 10 février à 20h à cause de la 28e édition du Championnat du monde masculin de handball qui a lieu du 11 au 29 janvier 2023 en Pologne et en Suède.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

prono Ok bonne journée

Gael57

Prono Ok

Bonne chance

chrouky

Pronos donnés

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-jeanlouis32 6 points
1-Yo63 6 points
2-Moustachu 1706 5 points
2-Crisr7-91 5 points
2-lavallee 5 points
2-amelia 5 points
2-alain73 5 points
2-melina87 5 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
ReadyCashCash

Mon prono:
Montpellier
Nimes
Chambery
Aix
Dunkerque
Paris
Creteil
Chartres

fbomp_b

les résultats ne sont pas géniaux pour cette journée

joyeux noel à tous

Bentec31

trop tard hélas