Challenge Rugby Top14 Journée 13 Jeudi 22/12 à Samedi 24/12/22

Bonjour à tous
Après 2 journées de coupe d, Europe nous retrouvons
Notre Top14
Le 1er match débute Jeudi 22 à 21 H
--------------------------------------------------------------------------------------
1-- Toulon -- Lyon
2 -- Pau -- Bayonne
3 -- La Rochelle -- Bordeaux -Begles
4 -- Brive -- Clermont
5 -- Montpellier -- Perpignan
6 -- Toulouse -- Castres
7 -- Racing 92 -- Stade Français
******************************************************
Bonus --- Toulon ---
Donnez le nombre de points marqués par Toulon
Avec une tolérance de + ou - 3
Vous gagnez 2 pts pour le classement

Ryko14

Réponses

Bonjour,
Voici donc le classement après le 1er match d'hier ; j'espère que ces nouveautés proposés par ryko vous plaisent.
A noter que nos 2 retardataires ne trichent pas car ils n'avaient pas le score exact de Toulon.

Bonjour

oui une grosse surprise UBB à la rochelle

et les N sont très rares en rugby, bravo à Bayonne

Le stade s'est laissé endormir par castres , cela arrive

Fin de la 13ème journée
Majestik a été le seul à pronostiquer la victoire du Stade Français, ce qui lui permet de gagner cette manche ; il devance PegaseTurf et Sergio83 ; bravo à vous 3 !
Au classement général, il n'y a pas de changement : Bibi19 - PegaseTurf et Yo63