Q+R1-C4-20-12-22 IDEE DU CHOEUR performant sur les haies aux limites inconnues doit encore faire une bonne "valeur"!

Que dire de ce cheval sinon qu'il ne cesse de bien faire (1h1h1h3h) il vient d'engranger 3 succès consécutifs toujours en 63 de valeurs il devrait continuer à bien faire Mais que dit E d'Andigné :C est un cheval de qualité qui aligne les bons résultats Droitier dans ses sauts, il devrait se plaire à Pau. Je suis curieux de le voir à l'œuvre, ne connaissant pas ses limites actuelles. Qu'en pensez vous ?
Mon prono 2 3 4 5 1