Q+R1-C1-21-12-22-FEPSON Cheval de classe dur à l'effort enchaîne les bons résultats peut avoir de " l ambition"!

Cheval de classe du lot il enchaîne les bons résultats avec 3 succès et 2 deuxièmes places lors de ses six dernières sorties (2a1a1a2a6a )Toujours drivé par S Ernault Il devrait à nouveau bien faire Le Q+ Mais que dit A Robin : Il a bien couru en dernier lieu et va se présenter dans la même forme. C'est un bel engagement et il a un bon meeting d'hiver à faire. Il s'agit d'un cheval dur à l'effort, qui n'a besoin de personne. Il a une première chance. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13 12 4 2 14
Fepson(15) Alors qu'il allait vers la victoire s'est mis au galop !!!!!!!!!!!!!