Q+R1-C6-24-12-22-HORSY DREAM possède vitesse et fond non d4 ici il le sera continuera t'il comme un " Airstream"!

Pourquoi ce cheval car il vient de se classer 2 fois 1er sur 2700 et 2100 non déféré drivé par E Raffin ici il le sera D4 cela devrait lui apporter un plus Bien qu'à sa décharge il a déjà été déféré et à été distancé Mais maintenant l entourage à du faire le nécessaire pour cet inconfort Sa Rdkm de 1'12"4 est identique à celle de Hérault d'Armes et de Hip Hop Haufor il retrouve E Raffin Mais que dit P Belloche : il à réalisé une excellente année. Il a bien gagné dernièrement. Il sera pieds nus pour la deuxième fois, à la maison. Terminer à l'arrivée d'un groupe I serait l'idéal. Le coup est jouable.
Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai mis 3e . mon prono

Capitole

Arrivée 5 7 10 9 13
Horsy Dream ( 5) remporte ce Groupe 1 et se qualifie pour l'Amérique BINGO