CALCARY GAMES excel sur les pistes de Suède et continuera t'il sur celle de Vincennes ?

On à déjà eu la démonstration que la montée de Vincennes en déconcertait plus d'un Cela ne veux pas dire que pour ce champion ce sera un handicap mais cela peut réfréner une victoire qui semblait toute faite et peut poser un point d'interrogation Comme le dit B Goop il débarque en France. C'est un champion, car d'une part, il est invaincu Il s'est bien préparé en vue de ce nouveau challenge et on espère beaucoup de lui. Une victoire toute faite ou un accessit sur le podium ?

Capitole

Réponses

Capitole

Hé bien ce qui était prévisible à eu lieu En France il affronte un autre type de terrain et d'autres adversaires Quand B Goop lui à demander d'accélérer il s'est mis à la faute du reste le cheval de JMB également ce qui prouve le rendement d'accélération de cette course
Se méfier de la verve ou de l'engouement Médiatique