Q+R1-C3-25-12-22-DIGNE ET DROIT refait surface pour cela drivé par E Raffin pour une place pourquoi pas de " choix"!

Vous me direz que ce cheval n'est qu'un outsider mais avez vous remarqué que ce cheval souvent présenté dans les Q+ progresse au fil de ses courses ( 4 7 8 11)et qui se colle à la drive E Raffin ? Est ce sa récente place de 4e dans un Groupe 3 (monté) qui à fait écho Ecoutons P Boulard:il s'est très bien comporté dans un lot de qualité, en dernier lieu, sous la selle. Si je le cours, c'est que je pense qu'il peut encore tirer son épingle du jeu., j'espère le voir terminer dans le quinté. Qu'en pensez vous?
Ce serait un beau cadeau de Noel
Méfiez vous également de Charly de Launay :il n'a pu défendre ses chances lors de ses deux dernières sorties, étant victime de gênes S'il venait à s'imposer, ce ne serait nullement une surprise. Il faut le reprendre absolument pour les premières places.
Mon prono 4 1 9 8 14

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

c'est noel aujourd'hui alors digne et droit à l'arrivée serait un beau cadeau

Capitole

Arrivee 4 13 14 7 5
Digne et. Droit (8) termine 10e ...¡!!!!!!!. Un coup de poker

Charly de Launay distance ...mal drive par Gelomini