Suprise du 26 décembre 2022 ?

Bonjour, J'ai reçu un sms du PMU samedi 24/12 m'annonçant une belle surprise ce lundi 26/12...Où est la surprise?

chwild

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je n'ai pas reçu ce sms ce doit etre une surprise "privée"

chrouky

Bonjour, moi aussi je l'ai reçu samedi 10h03

fbomp_b

et aujourd'hui vous n'avez rien dans vos notifications?

moi rien reçu samedi

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un SMS ou un email selon le client ont été envoyés en complément à ce sms "teaser" avec l'ensemble des conditions de l'offre. Une appro boostée de % à partir d'un montant minimal personnalisé .

A dispo si besoin

MICHEL

bonjour, moi j'ai reçu et participé. Reste à attendre le bonus de 20 %.

chrouky

Bonjour, ce matin j'ai reçu ce mail avec une offre personalisée.
La photo en pièce jointe

amelia

bonjour recu ce sms egalement samedi a 10h04 et rien recu ce jour

chwild

Bon ben merci, mais franchement, je vous avoue que je pensais à un VRAI cadeau :-(

SOFAZ

Bonjour vous avez de la chance moi je n'ai rien reçu, le plaisir du PMU ???? et oui petit cadeau vu les bénéfices!

cormicy

Jamais contents !
On vous offre 100 € et vous crachez dans la soupe.
En ce qui me concerne, rien reçu mais j'avais reçu une offre il y a une quinzaine de jours.

SOFAZ

Bonjour Comicy,
Je ne crache pas dans la soupe 100€ c'est bien mais as tu lu correctement mon message?
J'en doute car si j'ai 100€ d'offert je ne mets pas de message négatif !
Tu es peut être le seul payé 100€ par le PMU ?

amelia

merci service client pmu apres live tchat ma mere a recu son message tardif vers 22h30 et a approvisionne et a bien recu son bonus inextremis

cormicy

Bonjour sofaz,
Je n'ai pas reçu ce message cette fois-ci mais j'en ai déjà reçus et je peux le lire sur la pièce jointe de chrouky.
Sauf erreur de ma part et je sais que c'est possible, si tu approvisionnes ton compte PMU de 500 €, tu devrais recevoir 20% de cette somme donc 100 € ; si tu es un parieur assidu, cette somme totale de 600 € devrait être utilisée tôt ou tard pour tes paris.
Mais comme je l'ai déjà signalé, je n'ai pas de chance avec ces offres ; les 2 dernières fois, il y a eu comme un bug lors de mes approvisionnements le jour en question et a priori c'est un problème bancaire ; pourtant tout semble correct aussi bien dans mes paramètres PMU que dans ceux de ma banque ; j'en ai parlé à ma conseillère bancaire et elle m'a parlé que "leur robot" soupçonnait une tentative de fraude ; bien sûr, cette réponse ne me satisfait qu'à moitié car si je ne peux plus approvisionner mon compte, où va t'on ?