Q+R1-C1-27-12-22-GENEROUS CHARM impressionnant de régularité devrait viser le podium il à toutes les " armes"!

Ce cheval Impressionne par sa régularité soit 25 fois dans les 3 avec14 succès en 33 courses Souvent drivé par son mentor ici il retrouve la drive de M Abrivard avec lequel il à déjà récemment bien fait corde à gauche on peut ajouter sa place en 1ere ligne son chrono sur la distance de 1'11"9 est honorable et devrait lui permettre de viser à nouveau le podium Mais que dit J Chavatte: il vient de faire des débuts concluants à Vincennes, corde à gauche qu'il retrouve ici Il est au top. On en attend une confirmation. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

A fbomp b Bonjour bon prono de top driver 13 NB 7 MA 2 ER 12 CB 16 JMB
je vois les mêmes en fait le résultat d'une course dépend souvent de la drive

Buzzy

Bonjour

buse

bonjour et bonnes fêtes Attention au 8 aurait pu gagner la dernière fois.
quinté champ total à 25 % /// 8 2 13 7 x

Alex

Bonjour
Pour moi ça serait plutôt
13-2-12-7x9-8-10-11-16

Capitole

Arrivee 10 13 11 3 2
Generous Charm (7) termine 11e...Desolant !
On se demande parfois si le cheval a bien ete drivë?