Q+R1-C4-28-12-22-NUMERUS BORGET performant et régulier en obstacle de le voir à l'arrivée ne serait pas un " gadget"!

Que dire de ce cheval que sa musique interpelle dans les 2 disciplines de l'obstacle (2h4h3s1h1s) ll à en outre pour lui sa jeunesse (H4) Il vient justement de se classer 2e de Q+ haies à Cagnes/mer en 59 de valeurs Ici il retrouve les même conditions d 'handicap avec un allongement de la distance Mais que dit D Satalia: il vient de bien faire au niveau qui nous intéresse et sur cette piste de Cagnes Le cheval est resté bien. Il faut juste le voir face à ses aînés. Ce sera en effet une première ! A l arrivée et pour vous ?

Réponses

Arrivee 7 16 10 5 4
Numerus Borget (8) termine 9e pour une première !!!
Très mauvais départ de cette course
Plusieurs chevaux étaient même pas dans l'aire de départ quand il à été donné les premiers sont partit avec 10 m d'avance SCANDALEUX