Report entre plusieurs réunions

Bonjour ami(e)s turfistes

Certains d'entre vous se sentent-ils frustré(e)s de ne pouvoir effectuer des jeux en report entre plusieurs réunions. Très souvent nos chevaux remarqués courent sur des hippodromes et des spécialités différent(e)s.

Je sais que l'on va m'opposer le fait que le jeu en report est très peu pratiqué. L'étendre de manière croisée à des réunions différentes augmenterait-il son attractivité ?

La discussion est lancée.

Très bonne année 2023.

Treize Heureux

Réponses

dumepoker

Bonjour,
les dirigeants du PMU actuels ne sont pas à la hauteur de André Carus, quand il a été créé en 1954 le tiercé !!!!

On peut aussi ajouter un jeu , ayant un enjeu préétabli sur les jockeys et drivers (les turfistes jouent souvent d'après ce critère).

Trouver les trois derniers d'une course etc ........

THOOD

Bonjour,
Effectivement, j'y avais déjà pensé, se serait pas mal comme formule, peut-être compliqué pour re-distribuer les gains entre les différents hippodromes.
Mais bon, possible peut-être avec nos chers ordinateurs.
Bonne soirée à toi et bon réveillon.