Q+R1-C6-31-12-22-RACING RIBB un étranger qui écume la province et à Vincennes ce ne serait pas un '" bide"!

Dans ce Q+ de vieux chevaux celui ci apparait avoir la note réalisant une des meilleurs rdkm du lot 1'13" (2640 m) sa musique n'est pas mal non plus ( 2a6a1a4a4a) Ce cheval étranger commence à être bien connu sur notre sol et ne cesse d' enchaîner les places depuis son arrivée. Et que dit R Kuiper il a réalisé une excellente saison, principalement en province. Il affiche une excellente condition physique à l'entraînement et découvre un engagement idéal, sans les 7 ans.il peut terminer dans les trois premiers. Qu'en pensez vous ?
MEILLEURS VOEUX 2023 A TOUS ET DE BONS GAINS

Capitole

Réponses

Chris69STAN

Racing Ribb dans les 5

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai pris en base. mon prono: 12 11 13 3 7