Concours 2sur4 de Thood. Le classement général édition 2022

AMIS TURFISTES,
Voilà, nous y sommes, l'année 2022 se termine et le concours 2sur4 de Thood s'est terminé le 25 Décembre avec la dernière manche de l'année.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3087371-concours-2sur4-thood-25-decembre-2022
Vous avez été nombreux à participer à mon concours et je tenais à vous en remercier.
*Le vainqueur de la compétition et devenant ainsi le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 du Concours 2sur4 de Thood.
JOEKERR
Toutes mes félicitations Joekerr , s'est mérité, tu as mérité ta place de champion par tes bons pronostics et par ta présence.
A seulement 3 points de Joekerr, lavallee, qui n'a rien lâché, échouant de peu pour la première place.
Pollo36 termine à la 3° place , toujours bien placé au classement.
PATRICK 1801 termine 4°, ce qui est bien.
5° rital, toujours au rendez-vous, qui termine bien l'année.
*******************************************Le top 10************************************************************
Joekerr - lavallee - pollo36 - PATRICK1801 - rital - dan58 - macareu - Galax - cormicy - vero29200
vero29200 étant la 1° féminine classé dans le top 10. Bien joué.
*******************************************************************************************************************
Notre championne wulle édition 2021 termine à la 14° place ce qui est fort honorable.
Malheureusement, je ne peux pas tous vous citer, mais sachez que par votre présence , vous avez contribuer au succès de se rendez-vous.
Alors mille merci à vous tous.
Le classement général 2022:

THOOD

Réponses

lavallee

Bonjour,
Comme l'a si bien dit Thood, je n'ai rien lâché mais je dois m'avouer vaincu devant JoeKerr qui n 'en est pas pas à sa première victoire dans les challenges de la Communauté ; toutes les félicitations du 2ème à JoeKerr.
Tous mes remerciements également à Thood pour son concours qui'il aura su mener jusqu'à son terme.
Bon réveillon à toutes et à tous avec cependant une petite question à Thood : pas de challenge Thood en 2023 ?

PATRICK1801

Coucou THOOD.

Un grand merci pour ton challenge sur cette année 2022 , toujours un plaisir de participer au coté de la communauté.
Bravo aux lauréats ce mois-ci

A trés vite pour de nouvelles aventures en 2023

Passez le meilleur week-end possible

Ryko14

Bonjour à tous
Félicitations aux heureux gagnants et Merci Thood
Pour ce challenge qui nous a tenue en haleine cette année
Quand on se lance dans un concours on est content de voir que les participants fassent profiter de leur expérience pour livrer leur pronos
Bonne Année la communauté PMU

Didier2107

Bonjour,
4-5-15- cc : 8

fbomp_b

Bonjour

mes meilleurs voeux pour 2023.

un grand Bravo aux 3 premiers vous etes excellents et un grand merci à Thood

mon prono sera: 4 1 5 cc 6

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 3 8 11 cc 15

Buzzy

Bravo aux 3 premiers , bien jouer les gars , vous nous remettez ca ? ,)
On va vous talonnez , attention a la concurrences ;)

Buzzy

Mon Prono
4 15 3 cc 11
Merci

pollo36

Bonjour à tous et bonne année
Prono du troisième, ha,ha,ha…
4-11-15 et cc le 7.
⭐️

cormicy

Bonne année à toutes et à tous !
Félicitations aux premiers du classement et merci à Thood pour son challenge
En ce qui me concerne, je termine dans le TOP 10, ce n'est pas si mal...

ANTARES69

Bonne année Thood ,
merci pour ce concours
R1 - C4 : 8 - 11 - 15 ( cc : 3 )

Wulle

Bonne et heureuse année à tous
Bravo pour les 3 premiers et pour tous ceux qui ont participé.

Maloute

Bonjour et très bonne année à tous
6 - 4 - 15 cc 8

Alsace67

bonjour mon prono
7-5-4 cc 6

rital

bonjour;
4-7-15

jackjack

Bonjour et meilleurs voeux
15 4 3 CC2

Bibi19

Bonjour
Bonne année à tous
Merci thood pour ce challenge.

Bibi19

8 3 6
En espérant un challenge pour 2023
Merci

MARIO0209

bonjour et bonne année à tous
15-4-5 cc 8

spence999

Bonjour
Meilleurs Voeux à tous et bravo aux grands vainqueurs

Mon porno : 4-3-7

vero29

bonjour meilleurs veux a tous 15-4-7- cc5

deka33

bjr 8.6.11 cc3

dan58

Merci THOOD et bonne année à vous tous

Joekerr

Bonjour,
Merci Thood et merci à tous.
4-15-5 (11)
Très bonne année à tous

THOOD

Rendez-vous DIMANCHE 8 JANVIER 2023 pour un nouveau challenge.;
BONNE ANNEE 2023 A TOUS.
Thood

Le perdant

Bonjour

15-1-6 CC7

bon jeux

Helask64

4-8-15 cc: 7

Arlindo

Prono; 4.12.15

pollo36

Bonjour
Je tenais à remercier Thood pour son challenge, c’est dit.
En revanche, je ne remercie pas du tout le PMU, qui lui pourrait récompenser les 10 meilleurs du challenge, voire les 20 premiers, qui ont participé toute l’année, rien que ça. C’est un peu désolant, qu’en pensez-vous les copains de jeu ?
Pour ma part, 2023, se sera sans moi ce challenge 2/4.
Thood, ce n’est pas contre toi, tu le comprendras.
Allez, excellente année à tous.