1er Janvier VINCENNES- Meilleurs Voeux à tous et mes 3 préférés

Bonjour

tout d'abord une très belle année pour tous avec de beaux moments hippiques

à VINCENNES (réunion 1) mes 3 chevaux préférés en ce dimanche de qualif sont:

308 FIGOV DE LA CLOUE, 404 ETONNANT et 708 HELIOT DE CAHOT

Réponses

Buzzy

Merci a vous fbomp_b , de même , la santé et pleins de bonnes choses pour 2023
Pour la R1C1 tu pense en quoi du 13 comme nous la suggérer PMU sur Twitter ce matin ?
Merci
Cordialement , Amicalement. Buzzy

Ryko14

Bonjour et bonne et heureuse année pour tous
Étonnant (Ferré j,espère qu,il vont respecter les parieurs ??
Dans cette course j,aime bien Délia du pommereux
( 5 ) 2100 c,est son truc

Buzzy

Le 13 GP en e pari Winner yesssssssssssssss

Bilan

308 3e, 404 8e (bon comme le dit ryko....) et 708 3e

2 placés, pas trop mal

je n'ai pas regardé mes notifs hier, désolé Buzzy je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui. mais je ne joue pas les courses de jeunes j'attends qu ils aient un peu d'expérience en course