Q+R1-C4-1-1-23-COKSTILE tenant du titre spécialiste de la vitesse à battu " Etonnant "ici aura t'il le même " style"!

Vous le savez peut être pas mais ce cheval est le tenant du titre alors piloté par Gabriele Gelormini, ce spécialiste de la vitesse a nouveau piloté par V. P. Dell'Annunziata à battu un certain Etonnant bien que faisant une rentrée et n'étant qu' 'à 80% de sa forme il mérite une note de méfiance intéressante à 18/1 Mais que dit S Sandese: il est bien. Il va courir caché pour cette reprise de contact avec Vincennes. On va savoir où il en est afin de faire en sorte qu'il soit à 100 % pour le Prix d'Amérique. j'ajouterais qu'il faudra gérer son n° à la corde mais en attendant placé en tête il peut accrocher une place Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

yannick593

il était ferrer je l ai vite éliminer j ai jouer le 5 placé j aurais du le mettre gagnant dommage

Capitole

Arrivée 5 3 11 4 6
Cokstile (1)termine 9e
Les favoris à la faute ! du n'importe quoi ! FIASCO