Q+R1-C4-2-1-23-HUPECA DE THAIX un objectif pour l'entourage mais sera ce un " fait" !

On va pas se voiler la face pour chercher le gagnant possible II suffit d'écouter l'entraineur :Lundi, on va le faire monter moins loin de la tête. Il se plaît beaucoup à Pau et s'élancera avec de légitimes ambitions. En toute logique dans les 5 Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

ok mais aussi 6 x 1

buse

le 3 evidemment

Capitole

Arrivée 6 13 14 3 4
Hupeca de Thaix (10) un objectif raté Le jockey à raté son départ et s'est trouvé en queue de peloton en voulant se rapprocher lors d'un saut à désarçonner son jockey qui est tombé