Les animateurs de la Communauté vous souhaitent une excellente année 2023 !

Bonne année à toutes et à tous,

2022 a été l'année du "retour à la normale" et reconnaissons-le, nous en avions bien besoin !

On a enfin pu retrouver notre rythme et nos habitudes.

En revanche, il y a une chose qui n’a jamais bougé même pendant ces années troubles, c’est votre fidélité et ça nous vous en remercions chaleureusement.

Vous êtes de plus en plus nombreux à partager vos pronos dans le cadre des ligues ou encore des Masters Pronos et c’est fantastique.

En 2023, l’échange de pronostics au sein de cette communauté prendra une autre dimension…

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je ne veux pas gâcher la surprise !

Un grand merci aux topmembres qui nous aident à avancer dans la bonne direction et sans qui ce forum serait vraiment moins fun.

Meilleurs vœux !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Surf

Merci LINDSAY.

PATRICK1801

Hello les animateurs , la communauté.

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur ou le moins pire en cette nouvelle année.

Surtout prenez soins de vous :)

richard17

Bonne Année 2023 à tous les animateurs et la communauté

DROUPY

Meilleurs Voeux

ravayo

Bonne Année 2023 à tous les animateurs et la communauté

Michel2706

Bonjour lindsay ,les animateurs et toute la communauté ,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 .la santé principalement et beaucoup de chance,amicalement,michel

cormicy

Meilleurs vœux aux Animateurs et à la Communauté

fbomp_b

Merci à tous

et très belle année 2023

Shan

Meilleurs vœux à tous les animateurs et à la communauté.

Ryko14

Meilleur vœux à tous

MrKANYBAL

Meilleurs vœux à tous !

Joak75

Agreable nouvelle Année a tous .

pollo36

Merci et bonne année 2023 à tous.
Beaucoup de réussite dans tous vos projets.
Merci à tous.

TIMOUR

A l occasion de cette nouvelle année veuillez accepter mes meilleurs voeux.

marcou34

meilleurs voeux a toute l équipe

THOOD

Bonjour les animateurs,
Meilleurs vœux pour une nouvelle année belle et prospère.

Pyrrhus

Bonjour,
Bonne année et santé aux animateurs et aux participants.
Un grand merci, aux animateurs

Bonne année

Rotibub13

Meilleurs vœux à toutes et tous

Jean Michel

Y'aura t'il un bonus voeux PMU?

amelia

bonne annee bonne sante ouvrez nous votre porte monaie .personne na rien chez pmu...perso je n ai rien eu.bonne journee

téréos

bonsoir lindsay et merci pour tes voeux ,je souhaite à toutes et à tous une bonne annee 2023 mais surtout la santé qui est le bien le plus rare que l on ait,
la chance bien sur et le reste suivra !
amis animateurs et membres de la communaute bonne annee à tous
amicalement
michel

turfjc

meilleurs voeux a tous

Fredo

Meilleurs Voeux
Bonne Année à tous

Ced

Merci Lindsay bonne année à toi toutes l'équipe et toute la communauté !!

lavallee

Je souhaite à vous tous une très bonne année 2023 et beaucoup d'animations sur ce site.

HLOU988

Meilleurs vœux à tous !

Joekerr

Bonjour Lindsay,
Meilleurs voeux à tous les animateurs, à tous les lecteurs et participants de la communauté.
Bonne année 2023.

NAVAJOVICI

Meilleurs vœux à tous :-)

Capitole

Tous mes meilleurs Vœux pour 2023 Vive la Communauté PMU