Q+R1-C1-3-1-23-ESPOIR D'ELPHIGNY en très bonne forme à sa place dans ce Q+ si un bon déroulement lui " sourit"!

Ce cheval semble dans une très bonne forme en témoigne ses récentes places (3m1a4a1aDa )Sa récente 3e place au monté sur 2700 m à Vincennes peut être une indication Il retrouve le même parcours sans l'homme à porter ,bien souvent ce changement est radical Mais que A Desmotttes : il est irréprochable depuis son retour de Corse. il retrouve des conditions de course idéales et affronte des adversaires qu'il a l'habitude de rencontrer. Sa place est dans la bonne combinaison du quinté .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

bonjour base tiercé pour moi

fbomp_b

bonjour Capitole

il devrait etre à l'arrivée.

mon prono 15 9 13 4 11

Capitole

Arrivée 2 15 6 9 1
Espoir d'Elphigny(13) distancé A heurté les roues du sulky d 'Ezalyo Smart alors que les 2 luttait pour la 4e et 5e place