Challenge Rugby Top14 Journée 15 7 et 8 Janvier 2023

Bonjour à tous
Avant 2 weekends de Coupe d, Europe nous avons la 15e journée de Top14 qui débute Samedi à 15 H
----------------------------------------------------------------------------
1 - Bordeaux -Begles -- Bayonne
2 - Brive -- Toulon
3 - Clermont -- Perpignan
4 - Pau -- Lyon
5 - Stade Français -- Castres
6 - La Rochelle -- Toulouse ( bonus )
7 - Montpellier -- Racing 92
BONUS --- Toulouse
Pour 3 pts donner le nombre de points exact marqués par le leader du Top14
Pour 2 pts tolérance de + ou - 3

Ryko14

Réponses

SERGE

bonjour 10 10 10 1 10 2 1 bonus 20 merci

TITI69691

mon prono : 1-1-1-2-1-2-1
bonus : 23 pts

cormicy

Bonsoir,
Voici le classement provisoire avant le match de ce soir et celui de demain

Ryko14

BONUS --- Toulouse
Le leader perd à La Rochelle 30 -- 7
4-5-6- (7 ) -8-9-10
Pas de prono Gagnant Pour cette journée
Les deux weekends prochains place aux coupes
d'Europe.......
Bon Dimanche à tous

cormicy

Bonjour,
J'ai comme l'impression que les équipes que choisit Ryko pour le bonus SCORE connaissent notre challenge et font exprès de réussir un GROS SCORE ou un PETIT SCORE comme cette fois-ci.
Pas de BONUS SCORE mais sans me tromper, il y aura forcément un BONUS COMBIMAX (sauf match nul entre Montpellier et Racing).

Ryko14

Bonjour
D, accord avec toi Cormicy pourtant c,est involontaire de ma part ces semaines passées j,ai voulu mettre un club différent
Peut être qu,un nouveau Bonus serait bien venu
J,y réfléchit.......
Si vous avez des idées merci de les proposer
Bon Dimanche à tous

cormicy

Bonjour,
Je voudrais d'abord rassurer Ryko ; il n'y est pour rien dans nos scores des BONUS RYKO ; c'est à nous d'être plus perspicaces dans nos pronostics et de prévoir que La Rochelle allait faire déjouer le Stade Toulousain au point qu'il ne marque que 7 points.
Pour ma part, je ne suis pas favorable à rajouter des BONUS ; les améliorations que Ryko a apportées à ma version de la saison dernière, me semblent suffisantes et apportent déjà beaucoup de piment à ce challenge, surtout depuis que l'on a rajouté 1 point supplémentaire au bon score.
Donc MERCI RYKO pour ta gestion de ce challenge et ce sera à toi de décider d'un bonus supplémentaire ou pas.
Revenons aux résultats de la manche 15
Comme prévu (voir mon commentaire ci-dessus), il y a eu des BONUS COMBIMAX ; bravo à Yo63 qui remporte cette manche - Groupe5 - Bibi19 - OcedricO
Au classement général, Bibi19 rejoint PegaseTurf tandis que Yo63 est à 3 points ; en tant que co-gestionnaire de ce challenge, j'adore cette lutte entre vous 3 bien que je me doute qu'un de vous aimerait avoir 50 points d'avance sur les 2 autres....
Les 2 prochaines semaines, place aux Coupes d'Europe avec son lot de 14 pronostics à donner ; j'avais bien aimé le bonus RYKO avec la somme de 2 scores de 2 équipes françaises ; Ryko va t'il décider la même chose ? Suspense !!!!!

Ryko14

Bonjour à tous
Je mets en ligne la journée de coupe d, Europe
Ce soir
Le Bonus ne changera pas il sera sur le nombre de points marqués par 2 équipes françaises
Certainement une à domicile et une à l'extérieur
BRAVO à tous et Merci pour votre participation
On est un groupe d'une trentaine qui font vivre ce challenge
Encore Merci