Q+R1-C1-4-1-23-FIKO SAUTONNE titulaire d'un des meilleurs chrono et la drive de M Abrivard feront il " l'étonne"!

Pourquoi ce cheval car pour sa seule sortie sur ce parcours il à réalisé une rdkm de 1'11"7 sur 2100 m chrono qui le place dans les plus rapide du lot Bien sur placé en seconde ligne il faudra que tout se passe bien Mais M Abrivard avisera du reste que dit il ilse montre régulier, ces derniers temps. Il a pris des petites allocations dans des lots intéressants. Il faut que je réussisse à patienter non loin et sans faire d'effort. Il peut se placer à l'issue d'un bon parcours. Pour une place Et pour vous ?
Mon prono 7 10 8 5 1

Capitole

Réponses

yannick593

j ai jouer le 3 et 14 en placé mon promo 2 - 3 - 14 - 10 - 7

yannick593

14 en placé c est déjà ca 1 sur 2 le 3 5 minute de la fin ils ont blindé dessus résultat zéro

Capitole

Arrivee 11 14 8 1 5 10
Fiko Sautonne (10) termine 6e à la porte du Q+