Chalenge Basket Pro : 16 eme round

HELLO A TOUS

TOus mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

on est reparti pour une nouvelle journée de championnat.

le classement actuel :

LES MATCHS DU WEEK END :

QUESTION BONUS :

portera une nouvelle fois sur le nombre de points marqués par la pépite qui vient de feter ses 19 ans  .

MATCH  BOULOGNE  / VILLEURBANE   :  Nbre de point  VICTOR  WEMBANYAMA

A VOS PRONOS !

ravayo

Réponses

jackjack

Bonjour
Bonus 18

cormicy

Bonjour,
Je rappelle les points distribués pour notre challenge :
1-3-6-10-15-21-28-36 et 50 pour le perfect !
La victoire va sans doute se jouer sur le BONUS RAVAYO, c'est-à-dire le nombre de points marqués par Victor Wembanyama.
5 points si score exact
3 points si score de + ou - 3 points
BONUS PODIUM
5 - 3 et 2 pour les 3 premiers (partagés en cas d'ex-aequos)

cormicy

Bonsoir;
Il va y avoir du 50, c'est sûr, même plusieurs, mais qui ?

ravayo

mais oui

qui ? :-)

cormicy

Bonjour,
Levallois a gagné son match sur l'ASVEL grâce à un panier décisif de Victor Wembanyama ; néanmoins, celui-ci réalise "un petit score" par rapport à ce que nous avions pronostiqué : 15 points.
Pour notre challenge, c'est Patrick1801 qui remporte cette manche grâce à son perfect et à ses 18 points pronostiqués.
Au classement général, Ravayo et PegaseTurf occupent les 2 premières places et rital retrouve le podium