Q+R1-C1-5-1-22-BILO JEPSON utilisera encore sa vitesse bien placé ;dans les 3 car c'est un " bon"!

Vous me direz le choix est facile mais dans cette course ce sont les chronos qui parlent et les places à l'autostart du reste si on écoute JMB " Bilo Jepson est à craindre en priorité." avec sa place piège à la corde il à raison Mais revenons au cheval sa musique est exemplaire (1 2 1 2) avec le 5 donc central il devrait bien faire avec D Thomain qui le connaît bien Que dit V Ciotola : il a encore gagné plaisamment dernièrement, sur ce tracé. David Thomain lui donne toujours de très bons parcours. Il est resté au top et l'engagement est favorable. ll va encore terminer dans les deux premiers. Pour vous aussi?
Mon prono 5 6 8 1 9 7

Capitole

Réponses

Jean Michel

bof c'est le favo!!!!!

dumepoker

5-6-13-7-2-4 cc 8
je fait l'impasse sur le n° 1.Marre des pseudos "turfistes" qui jouent le driver.
C'est le cheval qui porte le driver et pas l'inverse.

buse

ok 5 6 7 2 12

Capitole

Arrivee 6 1 4 9 13
Bilo Jepson (5) termine 9e A éte fortement gêné par Akela pat Ferm qui s'est cabré le faisant reculer de 2 rangs coupant net son accélération DECEPTION Comme quoi rien n'est SUR ou ACQUIS