changement d'arrivée hier soir sur la 7ème course

Bonjour

sur la réunion 4 à cagnes sur mer dans la 7ème course il y a eu une nouvelle arrivée avec de nouveaux rapports.
J'avais joué le 712 en placé qui m'a été payé 1euro 80 à la place.
Mais suis à une nouvelle arrivée le rapport placé a été revu à la hause . 2euros 10 placé.
Logiquement on aurait du me payer la différence de 0 euro 30 en plus à la place.
Pourquoi le pmu ne fait rien?
Merci de votre réponse.

Jean Michel

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour coquio86 avez-vous tenté de joindre le service client à ce sujet ? à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Jean Michel

oui mais pas encore régularisé!! est ce que je suis le seul parieur dans ce cas?

defdes4

bonjour
bizarre qu'il y est eut 2rapports différents.
je n'ai jamais vu ça
normalement les rapports definitifs n'apparaissent qu'une fois que les résultats de la course ont
été enterrinés

bouchonneros

ca y est pour moi paiement regularise j avais multi en 5 à 79.8 premiere arrivée et je l avais aussi avec l arrivee modifiee à 640 ca a mis 2 jours mais tout est rentre dans l ordre