Q+R1-C8-6-1-23-PETIT PEDRO à tous les paramètres d'une bis repetita en mieux pour un " bravissimo"!

Ce cheval toujours en 38 de valeurs ne cesse de bien se classer( 4 3 2 1 ) Sa récente place de 4e sur la PSF en Q+ sur 1300 m à Deauville avec son jockey H Lebouc Sonne comme un repetita pourquoi pas mieux Et que dit J Boisnard: ILest sérieux. Depuis son arrivée dans les handicaps, je ne peux rien lui reprocher. Il est indifférent à la surface Il est resté dans un très bel état de forme et logiquement, j'en escompte une belle performance. Une bis repetita en mieux et pour vous?

Capitole

Réponses

BBrose

Bravo, bien vu

Capitole

Arrivée 6 14 4 11 8
Petit Pedro(6) remporte ce Q+ BINGO une vraie bis répetita en mieux !