Concours CHROUKY Courses de groupe du 07/01/2023 avec l'aide de Cormicy

Bonjour à tous.
Avant dernière journée de la 5ème quinzaine de ce challenge.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
2 courses sont au programme de ce samedi après midi.
R1 C3 : Groupe III Prix Léon Tacquet Départ à 14h31.
R1 C6 : Groupe II Prix Maurice de Gheest Départ à 16h25.
Tous à vos paris, que le meilleur gagne !!!
Prochaine journée demain dimanche avec 3 groupes II

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de l'avant dernière journée de cette quinzaine.
Avec 102 pts et tous les pronostics parfaits, bravo à lui, c'est cesco qui remporte cette manche devant 4 seconds ex æquo, fbomp, THOOD, Rotibub13 et Profnic, tous 63 pts.
Au général, 126 pts pour cesco, 2ème avec 105 pts THOOD et Rotibub13 3ème avec 85 pts.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy.
Prochaine journée samedi 14 janvier avec 1 groupe II et 1 groupe III.