Q+R1-C4-7-1-23-HE HAND ME un favori logique qui devrait encore le démontrer avec " panache"!

Comme tous les médias le favorise et en toute logique il le mérite car ce cheval l 'à récemment démontrer sa tenue et sa fougue remportant sa course de rentrée sur 2850 m dirons nous la " queue en trompette" battant les Bazires qu'il retrouve ici Haven Seven et Hurella Mais que dit Michel Lenoir il:a gagné facilement en dernier lieu. Il a plus de dureté que de vitesse et on peut aller devant avec lui, à un rythme régulier .ici complètement D4 Une course reste une course, mais tous les feux sont au vert concernant sa candidature. Sur le podium et pour vous ?

Capitole

Réponses

yannick593

bonjour idem pour moi

fbomp_b

Bonjour Capitole

je l'ai gardé mais j'ai mis have seven premier dans mon jeu et pense que hurella part au galop. c'est un risque ...

mon prono 8 9 6 15 16

Capitole

Arrivée 9 10 15 12 2
He Hand Me (9) remporte ce Q+ Hé oui avec " Panache" BINGO