Challenge Biathlon a Pokljuka -(Slo) - Epreuves des 2 relais du Dimanche 08/01/23

Bonjour la communauté.

3eme journée avec  pour la première fois cette saison les épreuves de relais mixte  :

Dimanche 08 Janvier : Relais Mixte Simple  : Départ : 12H00

Dimanche 08 Janvier : Relais Mixte : Départ : 14H15

compositions et startlist des 2 relais en attente

Vous trouvez l'équipe gagnante : 90 points par course -Vous trouvez le- la Second(e) : 75 points par course -Vous trouvez le - La Troisieme : 60 points par course

Vous pouvez donc cumuler 225 pts maximum par course soit 1350 points si vous trouvez l'intégralité du top 3 sur les 6 épreuves :)

Bonne chance & Bons Jeux.

Réponses

all31

Relais Mixte Simple : 1. Autriche 2. Norvège 3. Suisse

Relais Mixte : 1. France 2. Allemagne 3. Italie

Hello Chrouky

Relais mixte simple : 1 homme - 1 dame par Nation pour ces épreuve
Ex France : Guigonnat (H) - Jeanmonnot (D)
Relais mixte : 2 hommes - 2 Dames par Nation
France : Q.Fillon-Maillet --F.Claude & J.Simon - A;Chevalier .Bouchet

Bonne soirée

Pour Infos les Horaires de certaines épreuves sont modifiées

Dimanche 08 Janvier : Relais Mixte Simple  : Départ : 11H45

Dimanche 08 Janvier : Relais Mixte : Départ : 14H25

fbomp_b

Bonjour

relais mixte simple Norvège, Suède Autriche

relais mixte: Suède, italie, france

Didier2107

Bonjour,
relais mixte simple : Suède, Norvège, Autriche
relais mixte : France, Suède, Norvège

Relais mixte simple : Norvège, France, Italie
Relais mixte: Norvège , France ,Allemagne

renegat

Relais Mixte Simple : 1. France 2. Norvège 3. Suisse
Relais Mixte : 1. France 2. Allemagne 3. Suede

scoco

mixte simple: Norvège- France- Allemagne
mixte: France- Italie- Norvège

CPASFO

Bonjour,
Mixte simple: Suède, Norvège, allemagne
Mixte Norvège, France, suede

Ryko14

Bonjour à tous
Relais mixte simple
Norvège -- Suède -- Allemagne
Relais mixte
Norvège -- France -- Allemagne

chrouky

Bonjour Patrick, merci pour la réponse.
Relais Mixte Simple : 1. Suède 2. Norvège 3. France.
Relais Mixte : 1. France 2. Allemagne 3. Suède.

bbz69

Mon prono relais mixte simple 1er Suède 2e Norvège 3e Italie
Relais mixte 1er Norvège 2e France 3e suede

Merci

cormicy

Bonjour,
Relais mixte simple : France - Allemagne - Suède
Relais mixte : Norvège - Suède - France

Romain027

Relais Mixte Simple : 1. Norvège 2. Italie 3. Suède

Relais Mixte : 1. Norvège 2. Autriche 3. Suède

lavallee

Bonjour
Relais Mixte Simple = Suède -- France -- Norvège
Relais Mixte = Norvège -- France -- Allemagne

Alsace67

bonjour mon prono
Relais mixte simple
France
Norvège
Allemagne
Relais mixte
France
Norvège
Autriche

claudou

bjr
mixte simple......suede....norvege......autriche
relais mixte.....france.....italie......norvege

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Relais mixte simple : Norvège / Suède / Autriche
Relais mixte :France / Suède / Italie

Jako84100

Bonjour à tous mes pronos
Relais simple. Norvège Suède Autriche
Relais Norvège Suède Allemagne

ENMY-94zoo

Relais mixte: Norvège , France ,Allemagne

Résultats des relais et classement général aprés cette 4ème étape et les 2 relais avec nos équipes francaises en Argent (mixte simple) et Or (mixte) , pour ma part je ne les voyais pas si bien placé.

C'est Scoco qui fait une belle opération sur cette épreuve et remonte a la 3éme place avec toujours en tete Didier2107 et rotibub13 .

Nous nous retrouvons trés vite dés ce mercredi 11 janvier pour la 5ème étape a Ruhpolding (Allemagne).

Bonne semaine

fbomp_b

Bonjour Patrick1801

je crois que mon score n'est pas le bon pour ce qui est du relais mixte car j'ai donné suède italie france et dans le tableau je n'ai que 120 points.

sinon c'est un peu triste de ne pas voir la neige en décors mais uniquement sur la piste...cela doit en plus etre plutot rocknroll pour les competiteurs avec la dégradation tour après tour...
merci

cormicy

Je profite de la réclamation de fbomp_b pour poser une question.
Pourquoi 210 et pas 225 maximum comme expliqué dans la présentation ?
Mais Patrick, ne t'en fais pas, tout le monde peut se tromper.

Bonsoir Fbomp b

Vu l'erreur j'ai mal parametré effectivement sur ta ligne il manque donc 75 points cela fait sur le relais mixte 195 points et non 120 points je corrige cela de main avec mes plates excuses.

Bonne soirée

Bonsoir Cormicy

Calcul des points

1er : 90 points
2ème : 75 points
3ème : 60 points

Ce qui donne a l'arrivée si vous trouvez l'ordre exacte 225 points sur une épreuve. Maximum de points par épreuve .

Sinon si vous placé une équipe sur le podium mais pas a la bonne place vous marquez les points correspondant ainsi a cette place .
Ex : la France Gagne et termine donc 1ere (90 points)
Si vous l'avez placé 2eme valeur (75 points)
Si vous l'avez placé 3eme valeur (60 points) .

En espérant éclaircir vos lanternes :)

Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Tu as éclairé mes lanternes.
Il n'y en a qu'une que je n'ai pas réussi à allumer ; peut-être se situe t'elle dans une zone où il faut faire des économies, donc zone qui reste dans le noir une partie de la nuit ?
J'avais raté les points pour les mal placés sur le podium ; toutes mes excuses. Je comprends mieux maintenant.
Par contre, je voudrai prendre un exemple :
Je pronostique la France en 3ème position :
Elle est 3ème et je marque 60 points : normal, j'espère que je ne me trompe pas
Elle est 2ème et je marque 60 points (ou 75 points : points du 2ème) : là je commence à douter
Elle est 1ère et je marque 60 points (ou 90 points : points du 1er) : le doute persiste de plus en plus.
Je te rassure, je ne fais pas cela pour t'embêter ; juste une mise au point du règlement qui n'est jamais facile à établir, j'en sais quelque chose !
Et encore une fois, toutes mes excuses et merci de faire vivre le biathlon sur ce site de la communauté.

Hello Cormicy

Pas de soucis

Exemple la France termine 3 eme donc 60 points si tu la joue 1ere ou 2 eme tu ne marques que 60 points equivalent a son classement reél.
si la france gagne : 90 points si tu la joue 2 eme (75 points) si tu la joue 3eme (60 points) et ainsi de suite :)