Q+R1-C4-8-1-23-BEPI BI un transalpin avec de nombreux atouts possible victoire en vue sans " Rififi"

Ce cheval le plus jeune du lot(M6) à déjà démontrer sa valeur en remportant la Sweden Cup à il a brillé en décembre dès sa réapparition en gagnant la Finale de la Coupe de Milan Ici D4 bien placé à l'autostart (4) avec une des meilleurs rdkm de 1'10"8 sur 2100 m semble avoir plein d'atout pour la victoire Que dit l'entourage A Boldura: il vient de s'imposer dans la Finale de la Coupe de Milan alors qu'il n'était pas encore affûté.Il possède beaucoup de vitesse et va donc se plaire sur ce parcours. Il découvre un engagement très favorable et devrait se mettre en évidence. Sur le podium et pour vous ?

Réponses

buse

ok 4 7 2 9 11 * en quinte spot 6 chv 25% a 11h

fbomp_b

Bonjour Capitole

j ai gardé haut:

mon prono 7 4 10 2 15