Publication Note

Comment fait-on pour valider une note sur un cheval suivi. Je ne visualise pas le bouton valider ou enregistrer.
Voir la pièce jointe

Thierry

Réponses

Ryko14

Bonjour
Il faut être connecté
Clique sur le cheval, clique sur l,etoile
L ,étoile devient jaune ce qui permet de mettre un commentaire

Thierry

le cheval a deja une étoile jaune. Quand j'ai sélectionné le cheval. Je clique dans mes notes puis apparaît vert ajouter une note. Une fenetre s'ouvre "Nouvelle note avec la possibilité de de donner un titre à la note et ensuite un commentaire.
Jusqu'à la tout va bien mais apres je ne sais pas comment valider ma note Voir la pièce jointe

Thierry

je viens de trouver. Il a fallu que je zoom ma page à 125% pour visualiser 2 boutons : annuler et enregistrer.
ci-joint la capture écran.

J'avais déjà poussé un coup de gueule contre le service qui avait conçu ce nouveau site. Je réitère.... c'est des brêles