1 quinté plus offert pour 1 quinté plus joué c'est valable uniquement le samedi ou le samedi et le dimance

J'ai joué 1 quinté spot à 2€ entre 11h et 12h samedi et j'ai eu droit à un quinté offert à 2€
j'ai joué 1 quinté spot à 2€ entre 11h et 12 dimanche et je n'ai pas eu droit à un quinté offert
l'offre ne fonctionne que le samedi ??

Jean

Réponses

chrouky

Bonjour, dans l'offre, c'était 1 quinté offert par week end quelque soit le jour du pari entre 11h et 12h.
Bonne soirée.

fbomp_b

Bonjour

j'ai rencontré la meme chose le samedi . (j'ai joué à 11h50) pas de Q+ offert. j'ai demandé à la buraliste qui m' a dit qu à 11h30 tous les "bonus" avaient été distribués. du coup le dimanche j'ai joué dès 11h01 et j'ai eu le Q° offert.

en fait il semble qu'il y ait un nombre limité de Q+ offerts donc premier joué premier servi. il vaut mieux du coup joué juste après 11h
bonne journée

Jean-Paul

J'ai joué un Q+spot le samedi 11 et un autre le dimanche 12 entre 11H et 12H et je n'ai pas touché le bonus.