Q+R1-C1-10-1-23 FILOU DE LARRE meilleur chance du 1er échelon face au 7ans à l'arrivée serait peut être pas " rare"

Pourquoi ce ce cheval car sa musique est intéressante ( da 3 2 2 1 ) il apparait comme la meilleure chance du premier échelon. Bien sur le Quinté semble acquis au 7ans (6 8 11 12 15) chronologiquement mais on le sait une course est une course et tout peux arriver et les outsiders peuvent se révéler comme ce cheval et d'autres en particulier ( 3 9) et pourquoi pas le 7 drivé par JMB à 20/1 Mais revenons à Filou de Larré que dit S Roger: Précédemment, il avait montré qu'il était en pleine forme.Il faut désormais venir sur les autres. Avec une course limpide, il peut accrocher une place. Est ce votre avis ?
Mon prono 12 15 4 11 3 6 8 en 7ch flexi 25%

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 5 12 7 2
Filou de Lare(4) distancé
Le Q+ EST DEVENU UN LOTO