Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CAGNES/MER du JEUDI 12 JANVIER + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Ci-dessus mes tableaux pour le quinté de JEUDI à CAGNES/MER ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2021<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Base + Votre Outsider (rappel: Base= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la presse du 12 JANVIER + Les Outsiders

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

NAVAJOVICI

Réponses

Surf

Bonjour
1-6-4-12-8-14.cc10
Fav..8
Out..4

ninanino

Re navajovici

Et se jeudi a cagne. Ses même pers ont joue se 3 comme oustider. A une côte encore énorme alors qu'il ne figure a aucun moment dans leur sélection et ses les 3 même personne qui ont fait la même chose avec le 14 hier ou je tes mentionné leur nom de jeux banzai. Nounou lilliam et ses bizare aussi a chaque foix joue en même temps pour moi ses la même pers. A toi de faire regarde bien leur oustider hier le 14. Et le 3 a se jour déjà hier tu leur a compté. Merci

NAVAJOVICI

les GAINS de ce jeudi ! pas de COMBINAISON gagnante aux PRONOS en SIX :-(

NAVAJOVICI

le classement GAINS du mois (au 11/01)

NAVAJOVICI

les RAPPORTS pour les Fav et pour les Out

NAVAJOVICI

les DEMI-FINALES du NAVAJO D'OR (journée 2)

NAVAJOVICI

les REQUALIFS du NAVAJO D'OR (journée 2)

NAVAJOVICI

Bonsoir @ninanino,
il est en effet possible de mettre un Out qui n'est pas dans le Prono en Six ... les 2 JEUX sont INDEPENDANTS et il est possible de ne jouer qu'a un seul des deux jeux..... donc on peut jouer un Out qui ne figure pas dans le prono en six :-) c'est vrai que c'est pas logique, sauf dans le cas ou on pronostique les favoris, donc l'Out n'est pas dans les six... pour la similitude des comptes je vais me renseigner :-) merci
bonne soirée

ninanino

re navajovici

tu ma dit dans un précèdent message qu'on pouvait faire son jeux en six chevaux et un cheval de complément et qu'ont pouvait prendre se complément en base outsider si ont le désirait la c'était ok pour moi

la ses trois perso même si je suis sur que ses la même personne qui joue

fait son six chevaux plus un complément et dans son six chevaux tu as des outsiders de ta liste

mes a chaque Foix en choisisse un 8e qui et pas dans leur six ni leur complément
se qui leur donne le loisir de joue sur 8 chevaux

il et bien dit qu'il faut qu'il choisisse parmi leur chevaux pronostique une base et un outsider
la ses pas du tout le cas

persso je tes signale cette anomalie

je mes un stop a se jeux car franchement ses pas clair du tout dommage bonne journée