Ligue Sport Janvier 2023 J2 !

Réponses

Didier2107

Bonjour,
il y a un problème pour le dernier match Rennes - PSG, on ne peut pas choisir PSG ce n'est pas proposé.

téréos

Bonjour problème sur le dernier prono l optionPSG n est pas mise ,

jeanlouis32

ok c'est note

Didier2107

Merci pour ta réactivité :)

fbomp_b

Bonjour

prono donné

Fredd55

Je trouve pas ça fair-play pour les personnes qui ont pas pu mettre leur paris sur cette première journée d'avoir validé. C'est déjà difficile de gagner . Avec une journée en moin . Je me dit que c'est même pas la peine de jouer sur les prochaines journées. Vous n'auriez pas du validé cette première journée en sachant que plusieurs joueurs n'ont pas pu valider leur paris.

loulou32tfc

ça marche pas

Christian

Fredd55, le match Milan - Roma était dimanche soir et la ligue 1 le mercredi suivant donc il fallait jouer avant le match de Série A

Gaston

Victoire :mancity,OM,OL, L'OSE, Toulouse, Angers, Reims, Montpellier,Monaco,PSG.

Fredd55

Merci Christian.

JOHAN

Pourquoi mes pronos non pas était enregistre

mike alan

Ai je gagné un freebet , je suis dans le top 5