Challenge Ryko # Couplé Objectif Amérique Samedi 14/01/23 R1 Vincennes Bonus Pick-5 #

Bonjour à tous
Jouez 1 Couplé de 3 ch et 1 cc dans une course de votre choix sauf la C1--C3--C7 pas assez de partants minimum 11 dans la R1 ce Samedi à Vincennes
***********************
BONUS --2 pts
Jouez un PICK-5 de 7 ch et 1 cc dans la Course 8
Prix du Forez
****************************************************
A vos pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Réponses

lulu73

bonjour
R1C6 : 608-9-10
bonus : 2 5 6 7 8 11 14

profnic

Profnic : Je fais appel à la communauté : n'existe t' il pas une solution pour que Lavallée puisse passer ses pronos sur l'ensemble de ses challenges ? Ce serait juste et équitable !...

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : R1C4 : 14-10-12 cc 15
R1C8 : 2-3-4-5-7-12-14 cc 11

Ryko14

Profnic
Je suis entièrement d'accord avec toi
Pour Lavallee
En ce qui concerne le challenge Couplé
Je propose de prendre le prono Equidia
Ce n,est qu,une proposition en attendant des idées
A+