Q+R1-C4-16-1-23-GU D'HERIPRE sera D4 pour la 1ere fois paraît un coup de poker s'il ne veux plus aller au " pré"!

Ce véritable champion dans sa prime jeunesse suite à des pb de santé à défrayer les chroniques Il a toutefois montré du mieux dans le Bourgogne et chose à retenir ici D4 pour la première fois Un coup de poker ou un pari à tenter avec le concours de Frankie (Nivard) la main froide Et que dit Frank :Sa dernière course n'est pas mauvaise. Dommage qu'il se soit perdu dans ses allures à deux cents mètres du but, car il aurait fini à l'arrivée. Il est en forme. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Si cela lui convient, il peut s'imposer dans un tel lot. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

yannick593

bonjours idem pour moi je l avais en points de mire ca devrai passer

buse

ok pour moi 4 14 13 11 15 17

Capitole

Mon prono en 7 25% 13 11 3 7 15 2 12

Capitole

Arrivée 2 7 15 16 3
Gu d'Héripré (11) distancé pour allure ce cheval à la guigne !!!
perso
Désordre à 25% gain 12,90 cout 10,50 gain réel 2,40 à part trouver l'ordre !