PMU lance Stables : c'est parti !

Coucou les amis !

Stables (écuries en français) est officiellement lancé depuis le 9 janvier, il s'agit de la première plateforme française qui offre une nouvelle expérience de jeu basée sur la technologie des NFT et le web3, elle reprend l’intensité des courses hippiques avec une licence officielle de France Galop et du Trot,

ce qu'il faut en comprendre ? C'est que nous sommes en présence d'un jeu dans lequel les participants endossent le rôle de propriétaires et défient d’autres joueurs sur la base des résultats de la vie réelle, ouloulou !

Mais, attendez voir déjà, qu'est ce qu'un NFT ? Cela signifie en anglais non-fungible token, soit jeton non fongible en français. Un objet non fongible est un objet unique qui n'est pas interchangeable.

 Comment ça marche ?

Du gaming du gaming !

Serez-vous propriétaire de ce cheval virtuel de légende ?

Dans quelques semaines, certains heureux élus pourront acheter des NFT Stables : un cheval numérique dont le nom et les performances sont liés à un véritable cheval de course. Han ! Posséder un NFT Stables donnera non seulement accès aux récompenses liées aux victoires de courses et au Fantasy Game, mais permettra aussi de contribuer activement au développement de l’univers de jeu et de rejoindre la communauté Stables.

Vous pourrez améliorer, embellir, "pimper" votre cheval avec pléthore d'accessoires et d'attributs pour parfaire votre champion.

 Comment je mets le pied à l'étrier ? je veux en être !

Créez un compte ici (le site va bientôt passer en français ^^) et réalisez les missions requises sur la page afin de faire parti de la "whitelist"(sorte de laisser-passer pour pouvoir acheter des NFT) en  et acquérir jusqu’à 2 NFT de la collection par portefeuille :-)

 Et ensuite, ça se passe comment ?

Voici une mini roadmap pour les interessés :

  •  Premier trimestre 2023 : Drop des NFT (Les chevaux que vous pourrez faire briller de mille feux seront livrés)
  •  Deuxieme troisieme trimestre 2023 : Lancement du Fantasy Game (les couuuurses !)
  •  2024 : c'est trop loin mais ça va être beau.

Guettez le flow de mon champion

 J'ai des questions, où puis-je avoir des élements ?

ici au bas de la page (le site va bientôt passer en français ^^)

Alors, qu'est ce que vous en dites ? Rejoignez la course !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

chrouky

Bonjour, ça a l'air intéressant, attendons de voir la suite.

Nonono

Salut Jérôme et la team PMU hippique , et toute la communauté #Pmu
Tous d'abord bonne et heureuse année à tous, .. et pleins de beaux gagnant ,

Pas mal, on va essayer de faire briller , la casaque
Hahaha.. on croise les doigts ....

Alsace67

bonjour
Je participerai au au jeu quand cela sera en langue française
Il y en a marre de l'anglais nous sommes en France et avons la plus belle des langues

3alex1

Il y a quoi à gagner dans ce jeu ?

Alsace67

Vous lancez un jeu en anglais
Vous êtes sérieux!!!!!
Vous savez que nous sommes en France!!!!!!

THOOD

Trop compliqué!

Cathy401

Bonjour je me suis inscrit je comprends rien du tout

Sandrine70

Désolé j ai fait mais comprends pas l anglais

ravayo

il est vrai qu il vaut mieux etre fluent pour completer tout cela.

bon j 'ai déja échouer au chapitre 1 je vais revoir ca a tete reposer :-)

have a nice day!

Joekerr

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse
Vous pouvez Regarder l'émission Parlons crypto:
Un jeu centenaire adopte la crypto:
Comment ? Pourquoi? Quelle vision?
Avec Benjamin Garreau Digital officier PMU

Si vous êtes joueurs (et non parieurs pas de prime à l'expert mais les deux sont possibles) stables (écuries) s'adresse à vous

monsieurx

bonjour cela ne fonctionne pas cela bloque a la creation du portefeuille galion

Joekerr

Bonjour monsieurx,
Tu peux poser ta question sur Discord .
Pour info si vous êtes sur Discord parmi les lots par semaine 5 whitelist ,1 nft, 5X2 ticket VIP Vincennes sont à gagner tirage au sort chaque dimanche soir.

hugogwada

Salut la communauté

Capitole

Mais arrêtez avec l Anglophonie et le virtuel Restons en France avec la baguette et de vrai pari
je me souviens ici sur la communauté ou on à discuter ici à l'avènement de Pmu.fr d'un système de Track virtuel pour suivre la course des chevaux et leurs performance ( vitesse) à différentes distances données du virtuel aussi On en parle plus ?PLOUF!

rastafarien

Sa devrait etre bien ! a suivre

Noupy

bonjour

n'accepter pas ce type de jeux comme tout les jeux concourt que le pmu vous offre avec l'argent qu'il ferait mieux de redistribuer au joueurs sur leurs parie !!!
pourquoi les joueurs ne viennent pas en masse sur pmu.fr !!! les rapport !!!
c'est bien dommage c'est notre argent qui paie c'est jeux et les personnes qui les crée .
un joueur pmu veut des rapports pour l'argent qu'il investie chez vous !!!!!!!!!!!!

bonsoir
pour ce qui non pas compris fongible voilà la traduction
On parle de fongibilité lorsqu'un actif peut être échangé contre un autre actif du même type et qu'aucune distinction entre les deux n'est possible : un billet de 10 € peut être échangé contre tout autre billet de 10 € car ils ont une valeur identique et sont donc fongibles.
c'est simple non !

Joekerr

Un petit point sur Stables
Introduction stables litepaper
https://guide.playstables.io/
Bonne lecture

Joekerr

Bonjour,
La phase des whitelists est terminée avec 5044 NFTs.
Demain 11 heures c'est la dernière chance de mint des NFTs première génération.
Vous pouvez simplement vous inscrire sur le site et choisir
https://playstables.io/my/mint.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Joekerr :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Joekerr

Un complément de messages pour ceux qui seraient intéressés
Ça y est la vente réservée aux whitelistés est terminée, 5044 NFTs ont été vendus, c’est dingue ! <a:Stables:>
On se retrouve Aujourd'hui mercredi à 11h heure de Paris pour la vente de la dernière chance:
1️⃣ Si vous êtes whitelisté, vous êtes déjà inscrit à cette vente!
2️⃣Si vous ne l’êtes pas, n’oubliez pas de vous inscrire sur *https://playstables.io/claim/account*

Joekerr

Bravo Stables et le PMU,
Le message de l'équipe Stables
"NOUS AVONS OFFICIELLEMENT fait sold Out

On ne vous remerciera jamais assez Racers, vous êtes à nos côtés depuis douze semaines maintenant et nous avons tellement de chance d'avoir une communauté aussi incroyable

Ce n'est que le début.

Un grand merci de la part de toute l'équipe Stables"

bonjour
mon anti virus m'empeche d'allez sur le site
que dois-je faire svp ,
cordialement

Page web dangereuse bloquée
Vous avez tenté d’accéder à :https://playstables.io/claim/accountIl s’agit d’une page web dangereuse connue. Il est fortement recommandé de ne PAS visiter cette page.

Joekerr

Bonjour,
Tu peux démarrer de ce lien https://playstables.io/fr
Qui est valide.
Pour information suite à la réussite de la première vente NFTs il y a un article dans la tribune.

Bentec31

Je comprends rien de cette jeu

Bentec31

Quel q`un peut m'explique